Choupa-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choupa-Dollz

Choupa Dollz c'est THE FORUM version fashion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elyse peut adopter 8 enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyse

Elyse


Féminin Nombre de messages : 108
Habitation : 2 rue Lops
Tu love : personne
Date d'inscription : 11/07/2007

Elyse peut adopter 8 enfants Empty
MessageSujet: Elyse peut adopter 8 enfants   Elyse peut adopter 8 enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:20

Nom : Mislix
PréNom : Elyse
Age : 19 ans
pEtit(e) Ami(e) : non
HabiTaTion : une maison, 2 rue Lops
méTieR : non
-------------------------
NomBre d'enfant mAx : 8
Je RechErcHe ( fiLle,garçon ) : des filles et des garçons
MoYen d'aGe De l'eNFaNt Que Je vEux aDopTe : 5 ans et moins
-------------------------
Si L'enFant Boit Fume , Se droGUe : Je lui dit d'arrêter, qu'il ou qu'elle le veuille ou non, il ou elle sera privé de sortie et tout ces produits seront jetés.
Si Il Ou EllE fUgue : J'appelle la police, je mets des affiches, je demande à ses amis si ils l'ont vu, je pleure, je m'inquiète, je te cherche
Si Il Ou EllE Se fAiT eNléVer :J'appelle la police, je mets des affiches, je demande à ses amis si ils l'ont vu, je pleure, je m'inquiète, je te cherche
Si il Ou Elle VeuT Rentré A l'orPhelilAt : je lui demande si il y a un problème, si oui on essaie de le régler, mais si il ou elle veut vraiment retourner à l'orphelinat, je respecte son choix.
Si Il Ou Elle A Un Ou Une petIt(e) Ami(E) : Je suis d'accord, mais je veux rencontrer l'heureux(se) elu(e) avant.
Si Il Ou EllE N'aImE pAs vOtRe FaMillE : on les voit moins souvent, ou on en parle avec eux pour régler le problème
Si Il Ou EllE VeUt Une cHoSe cHéRe : si c'est bientôt sa fête ou Noel, je lui achète, sinon on attend une semaine et après, si il ou elle veut encore l'objet, il ou elle paie la moitié du prix et moi l'autre.
Si Il ou Elle VeUt Un pEtiT FrérE Ou Une PeTiTe SoeUr : j'essaies d'adopter d'autres enfants, mais le maximum est 8 enfants.
-------------------------
Temps PaSser Sur Le FOrUm : 1H00 minimum (souvent 2H30)
NomBre De méssAgEs : 9
JouR d'InscRition : 9 juillet 2007
AcTif : [X]Oui []Non
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-emidge.aceboard.fr
Ashley
Administrateur
Ashley


Féminin Nombre de messages : 451
Habitation : 1 rue Des Lops
Tu love : J'te n'aime
Date d'inscription : 09/07/2007

Elyse peut adopter 8 enfants Empty
MessageSujet: Re: Elyse peut adopter 8 enfants   Elyse peut adopter 8 enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:03

Je verrouille car ce sujet n'est pas bon.
Le formulaire que tu as remplie c'est pour adopter un enfant quand il y a a adopter.Genre Eve est à adopter si tu veut l'adopter remplie ce formulaire à la suite de son message.Mais ne fait pas de sujet comme sa.5 enfants maximum pas 8 sinon personne n'aurait d'enfant.Quand la question est posé:Nombre d'enfant Max: c'est pour savoirs combien tu as d'enfant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupa-dollz.1fr1.net
 
Elyse peut adopter 8 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopter moi
» Moi, Elyse!
» Elyse
» Elyse pv
» dollz pour elyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choupa-Dollz :: Choupa Ville :: Allée n°1 :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser