| xX.::Les Rangs::.Xx | |
|
+4Cindy Benjamin/Maxime MariSsa Et RyaN Ashley 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashley Administrateur
Nombre de messages : 451 Habitation : 1 rue Des Lops Tu love : J'te n'aime Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: xX.::Les Rangs::.Xx Mer 11 Juil - 13:28 | |
| Ici c'est pour avoirs un rang "special" -Admin:Être le plus actif possible être juste.Un sondage sera organisé si plusieurs personne veulent être admin vu que j'en choisie que un.-Modérateurs:Souvent le modérateurs modèrent les forum des métiers et le H-J.Il faut être actif.Il sont élue plus comme sa si il y a vraiment beaucoups de membres.-V.I.P:Alors ce rang il est "special" car pour atteindre cerang il faut ammener des membre sur le forum et me dîre qui par MP.Aussi il faut être très actif.Je peut l'élure si je voit qu'un membre est actif et que qu'il a beaucoup de message.-Graphiste:Alors la rien de compliquer! une simple candidature et je verrait ton niveau pour te juger.-Super Modo:Alors c'est comme l'admin sauf qu'il n'a pas accès au panneau d'administration.Il gère aussi un peu tout le H-J,les pub par MP,les annonces,présentation,les lieux naturel et urbain et aussi faut qu'il soit actif.Pour avoirs un rang: - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Rang désirer:[/b] [b]Pourquoi:[/b] [b]Motivation:[/b] [b]Autre:[/b] Poster à la suite de mon message | |
|
| |
MariSsa Et RyaN
Nombre de messages : 203 Tu love : CélIb Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: xX.::Les Rangs::.Xx Mer 11 Juil - 13:55 | |
| Nom:Cohen Prénom:MariSsa Et rYan Age:19 Rang désirer:AdMIn Ou sUpEr Modo Pourquoi:PaRce Que je Veux Plus m'ImliqUer DaNs Se Foum Motivation:J'eN réVe ! Autre:Je suis bEauCoup ConnEcté Et tRés aCtif je pEnSe éTre pArfaIt ! | |
|
| |
Ashley Administrateur
Nombre de messages : 451 Habitation : 1 rue Des Lops Tu love : J'te n'aime Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: xX.::Les Rangs::.Xx Mer 11 Juil - 13:58 | |
| Ba je vais voirs pour Super Modo et si le forum est hyperactif et je ne pourrait plus le géré toute seule ba sa sera Admin(e) mais tu as vue ce que faisait le super-modo c'est bien déjà! | |
|
| |
Benjamin/Maxime
| Sujet: Re: xX.::Les Rangs::.Xx Mer 11 Juil - 18:34 | |
| Nom:// Prénom:Benjamin Age:20 Rang désirer:Admi super modo ou modo Pourquoi:Je veux mimpliquer le plus possible dans le forum et j'adorerait essayer de moderer un forum... Motivation:Je serai actif...Et j'aimerais vraiment cela comme je dit je m'impliquerais plus dans le forum et tout... Autre:Je crois bien que j'ai tout dit | |
|
| |
Ashley Administrateur
| Sujet: Re: xX.::Les Rangs::.Xx Mer 11 Juil - 18:35 | |
| Hum modo ira et si je vois que tu fait des effort je te mettrait super modo. | |
|
| |
Cindy
Nombre de messages : 29 Tu love : Cé-libe Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: xX.::Les Rangs::.Xx Mer 11 Juil - 19:17 | |
| Nom:Bèll. Prénom:Cindy. Age:18 Ans. Rang désirer:V.I.P. Pourquoi:Pour etre mieux impliquer sur le forum,et j'adore le forum. Motivation:Je serait actif,car j'adore le forum. Autre:je vait vous ramenez du monde vous allez voir !! aie confiance en moi !! | |
|
| |
Ashley Administrateur
| Sujet: Re: xX.::Les Rangs::.Xx Mer 11 Juil - 19:20 | |
| Je fait confiance! Mais pour être V.I.P il faut plusieurs jours mais vu que tu tes proposer il n'y à plus qu'a voirs! Comme le commentaire sur les V.I.P je met ce renag comme sa quand je vois une personne qui s'impose beaucoup et aussi qui as beaucoup de message.Notament je fairait un concours du meilleurs posteurs .Par contre dit moi par MP les membre que ta fait inscrir | |
|
| |
Cindy
Nombre de messages : 29 Tu love : Cé-libe Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: xX.::Les Rangs::.Xx Mer 11 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Elyse
Nombre de messages : 108 Habitation : 2 rue Lops Tu love : personne Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: xX.::Les Rangs::.Xx Mer 11 Juil - 21:42 | |
| Nom: Mislix Prénom: Elyse Age: 19 ans Rang désirer: admin ou super modo Pourquoi: je suis très présente sur le forum, et je pense être capable de faire ces 2 rangs. Motivation: J'adore les forums, même que j,ai le miens Autre: | |
|
| |
Ashley Administrateur
| Sujet: Re: xX.::Les Rangs::.Xx Mer 11 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Léo charlotte
Nombre de messages : 156 Age : 29 Habitation : Devant mon ordii Tu love : Léo: Lou Charlotte: Jawad Mat:Maiw jtm Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: xX.::Les Rangs::.Xx Mer 18 Juil - 8:18 | |
| Nom: Mastro prenom: charlotte age: 20 ans Rang désirez: super modos ou admin Pourquoi: Je respect beaucoup de forum et je suis ici tout les jours et je suis géniale en temp que Admin Motivation: Je fais de la pub pour ce forum et j'adore moccuper des fofo | |
|
| |
Lou.Lorenzo Administrateur
Nombre de messages : 358 Age : 31 Tu love : Lou:Léo ♥♥♥ Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: xX.::Les Rangs::.Xx Mer 18 Juil - 14:23 | |
| POur ça j'attends le retour d'Ashley désolé | |
|
| |
Kutsina
Nombre de messages : 6 Age : 31 Habitation : 13 Rue des Lops en attente Tu love : Mon p'tit Youko Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: xX.::Les Rangs::.Xx Mer 30 Sep - 18:01 | |
| Nom: Du vent Prénom: Kutsina age: 27 ans Rang désirez: Super Modo ou Admine Pourquoi: Je respecte beaucoup de forum; je suis ici tout les jours et je suis cool en temps qu'Admine Motivation : Je suis dans certain forum en temps qu'Admine et j'aime sa par dessus tout !
#¤KuTsInA¤# | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xX.::Les Rangs::.Xx | |
| |
|
| |
| xX.::Les Rangs::.Xx | |
|