Choupa-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choupa-Dollz

Choupa Dollz c'est THE FORUM version fashion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'apporte dans ma valise

Aller en bas 
+4
Lou.Lorenzo
Mélina
Lyana
Benjamin/Maxime
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin/Maxime

Benjamin/Maxime


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:01

Explication::
La premiere personne dit.::
Japporte dans ma valise...ex:ma PSP
La deuxime dit
Japporte dans ma valise ma PSP et ex:mon maquillage
La troisieme dit:
Japporte dans ma valise ma PSP mon maquillage et ex:mes vetements
ETC.

Donc je commence:::
Moi dans ma valise japporte mon MP3...
Personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Féminin Nombre de messages : 629
Habitation : Pourquoi? O_o
Tu love : t'as rien d'autre a faire a part mater mon profil?
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:08

J'emporte dans mes valises mes fringues
Personne suivante


hj: jcomprend rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://california.forumrpglife.com/index.htm
Mélina

Mélina


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Habitation : 3 Rue Des Sound
Tu love : Célib'
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:22

hj: moi j'ai compris ma chtite Lyly enfin je croi ^^

j'apporte dans ma valise mon MP3, mes fringues et mon maquillage
personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-city.nice-topics.com/l
Lyana

Lyana


Féminin Nombre de messages : 629
Habitation : Pourquoi? O_o
Tu love : t'as rien d'autre a faire a part mater mon profil?
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:27

hj: ah ouais ok c'est comme l'histoire sans fin^^

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage et mon ordi portable
personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://california.forumrpglife.com/index.htm
Mélina

Mélina


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Habitation : 3 Rue Des Sound
Tu love : Célib'
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:23

hj: sa y est ma chtite Lyly a compris lol

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable et mon maillot de bain
personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-city.nice-topics.com/l
Lou.Lorenzo
Administrateur
Lou.Lorenzo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Tu love : Lou:Léo ♥♥♥
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:27

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain et mon portable
personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Habitation : 3 Rue Des Sound
Tu love : Célib'
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:36

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable et ma PSP
personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-city.nice-topics.com/l
Lou.Lorenzo
Administrateur
Lou.Lorenzo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Tu love : Lou:Léo ♥♥♥
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:37

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo
personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Habitation : 3 Rue Des Sound
Tu love : Célib'
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:38

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo et mon porte monait
personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-city.nice-topics.com/l
Lou.Lorenzo
Administrateur
Lou.Lorenzo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Tu love : Lou:Léo ♥♥♥
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:39

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait et le collier que mon amour m'a offert
personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
.Austinae*

.Austinae*


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:50

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait et le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette
Personne suivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Féminin Nombre de messages : 629
Habitation : Pourquoi? O_o
Tu love : t'as rien d'autre a faire a part mater mon profil?
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:38

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait et le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette et une balle^^
Personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://california.forumrpglife.com/index.htm
Mélina

Mélina


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Habitation : 3 Rue Des Sound
Tu love : Célib'
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:49

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait et le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle et mes lunettes de soleil
Personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-city.nice-topics.com/l
Lyana

Lyana


Féminin Nombre de messages : 629
Habitation : Pourquoi? O_o
Tu love : t'as rien d'autre a faire a part mater mon profil?
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:49

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait et le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil et un tube de crème
Personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://california.forumrpglife.com/index.htm
Mélina

Mélina


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Habitation : 3 Rue Des Sound
Tu love : Célib'
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:11

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait et le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème et ma casquette
Personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-city.nice-topics.com/l
Lyana

Lyana


Féminin Nombre de messages : 629
Habitation : Pourquoi? O_o
Tu love : t'as rien d'autre a faire a part mater mon profil?
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:00

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait et le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette et mon bracelet porte bonheur

Personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://california.forumrpglife.com/index.htm
Ashley
Administrateur
Ashley


Féminin Nombre de messages : 451
Habitation : 1 rue Des Lops
Tu love : J'te n'aime
Date d'inscription : 09/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:54

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait et le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette et mon bracelet porte bonheur,mon parfum
Revenir en haut Aller en bas
https://choupa-dollz.1fr1.net
jade

jade


Féminin Nombre de messages : 58
Habitation : 10 rue Lops ^^viens faire la féte !!!
Tu love : heu...mes peuluches o_0
Date d'inscription : 12/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:37

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait et le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette et mon bracelet porte bonheur,mon parfum,une photo de mon petit copains et de mes amies,
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Habitation : 3 Rue Des Sound
Tu love : Célib'
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:50

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait, le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette, mon bracelet porte bonheur,mon parfum,une photo de mon petit copains et de mes amies et des magasines
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-city.nice-topics.com/l
Lou.Lorenzo
Administrateur
Lou.Lorenzo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Tu love : Lou:Léo ♥♥♥
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:44

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait, le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette, mon bracelet porte bonheur,mon parfum,une photo de mon petit copains et de mes amies,des magasines,et le poster de Samir Nasri

Personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Féminin Nombre de messages : 629
Habitation : Pourquoi? O_o
Tu love : t'as rien d'autre a faire a part mater mon profil?
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:49

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait, le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette, mon bracelet porte bonheur,mon parfum,une photo de mon petit copains et de mes amies,des magasines, le poster de Samir Nasri et mon chat en peluche^^

personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://california.forumrpglife.com/index.htm
Lou.Lorenzo
Administrateur
Lou.Lorenzo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Tu love : Lou:Léo ♥♥♥
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:48

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait, le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette, mon bracelet porte bonheur,mon parfum,une photo de mon petit copains et de mes amies,des magasines, le poster de Samir Nasri,mon chat en peluche ^^ et ma carte d'abbonement pour Malherbe (en football)

personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Féminin Nombre de messages : 629
Habitation : Pourquoi? O_o
Tu love : t'as rien d'autre a faire a part mater mon profil?
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:12

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait, le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette, mon bracelet porte bonheur,mon parfum,une photo de mon petit copains et de mes amies,des magasines, le poster de Samir Nasri,mon chat en peluche ^^, ma carte d'abbonement pour Malherbe (en football) et ma carte de crédit

personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://california.forumrpglife.com/index.htm
Lou.Lorenzo
Administrateur
Lou.Lorenzo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Tu love : Lou:Léo ♥♥♥
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:22

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait, le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette, mon bracelet porte bonheur,mon parfum,une photo de mon petit copains et de mes amies,des magasines, le poster de Samir Nasri,mon chat en peluche ^^, ma carte d'abbonement pour Malherbe (en football),ma carte de crédit,et mon ballon de foot dédicassé

personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin/Maxime

Benjamin/Maxime


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:31

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait, le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette, mon bracelet porte bonheur,mon parfum,une photo de mon petit copains et de mes amies,des magasines, le poster de Samir Nasri,mon chat en peluche ^^, ma carte d'abbonement pour Malherbe (en football),ma carte de crédit,et mon ballon de foot dédicassé et des films

Personne suivante
HJ:Vous avez maintenant compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'apporte dans ma valise Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'apporte dans ma valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choupa-Dollz :: Hort-Jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser