Choupa-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choupa-Dollz

Choupa Dollz c'est THE FORUM version fashion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'apporte dans ma valise

Aller en bas 
+4
Lou.Lorenzo
Mélina
Lyana
Benjamin/Maxime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou.Lorenzo
Administrateur
Lou.Lorenzo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Tu love : Lou:Léo ♥♥♥
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait, le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette, mon bracelet porte bonheur,mon parfum,une photo de mon petit copains et de mes amies,des magasines, le poster de Samir Nasri,mon chat en peluche ^^, ma carte d'abbonement pour Malherbe (en football),ma carte de crédit,mon ballon de foot dédicassé,des films et ma nintendo DS

Personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Féminin Nombre de messages : 629
Habitation : Pourquoi? O_o
Tu love : t'as rien d'autre a faire a part mater mon profil?
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:58

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait, le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette, mon bracelet porte bonheur,mon parfum,une photo de mon petit copains et de mes amies,des magasines, le poster de Samir Nasri,mon chat en peluche ^^, ma carte d'abbonement pour Malherbe (en football),ma carte de crédit,mon ballon de foot dédicassé,des films ,ma nintendo DS et mon parfum

Personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://california.forumrpglife.com/index.htm
Lou.Lorenzo
Administrateur
Lou.Lorenzo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Tu love : Lou:Léo ♥♥♥
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:03

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait, le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette, mon bracelet porte bonheur,mon parfum,une photo de mon petit copains et de mes amies,des magasines, le poster de Samir Nasri,mon chat en peluche ^^, ma carte d'abbonement pour Malherbe (en football),ma carte de crédit,mon ballon de foot dédicassé,des films ,ma nintendo DS,mon parfum et mon écharpe rose du Stade Malherbe de Caen

Personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
Victoria et Matt

Victoria et Matt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Tu love : célib
Date d'inscription : 13/07/2007

J'apporte dans ma valise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:38

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait, le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette, mon bracelet porte bonheur,mon parfum,une photo de mon petit copains et de mes amies,des magasines, le poster de Samir Nasri,mon chat en peluche ^^, ma carte d'abbonement pour Malherbe (en football),ma carte de crédit,mon ballon de foot dédicassé,des films ,ma nintendo DS,mon parfum et mon écharpe rose du Stade Malherbe de Caen,des romans fantastiques,



personne suivante!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Féminin Nombre de messages : 629
Habitation : Pourquoi? O_o
Tu love : t'as rien d'autre a faire a part mater mon profil?
Date d'inscription : 11/07/2007

J'apporte dans ma valise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:00

J'emporte dans mes valises mon MP3,mes fringues,mon maquillage, mon ordi portable,mon maillot de bain, mon portable,ma PSP,mon paréo,mon porte monait, le collier que mon amour m'a offert, ma trousse de toilette, une balle, mes lunettes de soleil, un tube de crème , ma casquette, mon bracelet porte bonheur,mon parfum,une photo de mon petit copains et de mes amies,des magasines, le poster de Samir Nasri,mon chat en peluche ^^, ma carte d'abbonement pour Malherbe (en football),ma carte de crédit,mon ballon de foot dédicassé,des films ,ma nintendo DS,mon parfum et mon écharpe rose du Stade Malherbe de Caen,des romans fantastiques et un collier super tendance



personne suivante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://california.forumrpglife.com/index.htm
Contenu sponsorisé





J'apporte dans ma valise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'apporte dans ma valise   J'apporte dans ma valise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'apporte dans ma valise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choupa-Dollz :: Hort-Jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser